Chine le meilleur Lumières au sol actionnées solaires de LED en ventes
Chine le meilleur lumières de yard de panneau solaire en ventes
Chine le meilleur Éclairage extérieur solaire de paysage de LED en ventes
Au sujet de nous
Shenzhen JYG New Energy Co., Ltd.

Shenzhen JYG New Energy Co.Ltd. a été établi en 2009 et situé dans la ville de Shenzhen. Notre usine couvre un domaine de 5,000m2, et nous employons 300 membres du personnel et offrons la sortie mensuelle de 80 000 unités.

Nos produits principaux incluent la lumière solaire de jardin, rue solaire/lumière de cour, lanterne solaire, système d'éclairage solaire, chargeur solaire, lumière de capteur de mouvement, la lumière télécommandée etc. de LED nous faisons bon accueil à toutes sortes de projets d'OEM et d'ODM ! UE, Etats-Unis, Australie, Afrique du Sud, Inde, Japon sont nos marchés principaux.

Nous avons plus de 70 modèles différents dans notre gamme pour que vous choisissiez de. C'est des mercis à nos 15 membres de l'équipe innovateurs de R&D qu'en utilisant leurs 8~10 années d'expérience d'industrie chacune, incitez-nous à briller à partir de la concurrence. Avec une ces expérience et expertise riches à bord, nous pouvons développer 5~10 articles solaires élégants d'éclairage tous les ans.

* ainsi que des clients pour développer et fabriquer les produits solaires. les capacités de *Strong de développement, de production et de service après-vente assurent des clients autour du monde. * les années de l'expérience du développement de l'exportation et du commerce mondial, réseau de ventes couvre tout le monde. *ISO, TUV, ROHS, CE, CEI, GV et certification d'or chinoise de Sun

 

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

J'avais affaire avec Mme Rita, elle a compris très bien nos impératifs techniques et si à nous des options techniquement appropriées basées sur nos conditions. Elles ont fait différentes formes développées des panneaux solaires (panneau solaire flexible selon notre conception et conditions) également (panneau solaire en forme d'anneau avec le verre pour la protection supplémentaire et pour augmenter le Th -- Kamran de Syed

Service parfait. La grande patience avec l'installateur amateur de panneau solaire. Keeps envoyant à instructions nécessaires à quels la demande. -- Gustaf sauren

China best Solar Powered LED Ground Lights on sales
China best Solar Panel Yard Lights on sales
China best Solar LED Outdoor Landscape Lighting on sales
About Us
Shenzhen JYG New Energy Co., Ltd.

Shenzhen JYG New Energy Co.Ltd. was established in 2009 and located in Shenzhen City. Our factory covers an area of 5,000m2, and we employ 300 staff members and offer monthly output of 80,000 units.

Our main products include solar garden light, solar street/courtyard light, solar lantern, solar lighting system, solar charger, motion sensor light, remote controlled LED light etc. we welcome all kinds of OEM and ODM projects! EU, the USA, Australia, South Africa, India, Japan are our main markets.

We have more than 70 different models in our range for you to choose from. This is thanks to our 15 innovative R&D team members who by utilizing their 8~10 years of industry experience each, make us shine out from the competition. With this rich experience and expertise onboard, we're able to develop 5~10 stylish solar lighting items each year.

*Together with clients to develop and produce solar products. *Strong capacities of development, production and after- sale service assure customers around the world. *Years of experience of development of exporting and world trade, sales network covers all the world. *ISO, TUV, ROHS, CE,IEC, SGS and Chinese Golden Sun certification

 

Leave a Message
Customer Ever Said

I was dealing with Ms Rita, she understood very well our technical requirements and provided to us technically suitable options based on our requirements. They did developed different shapes of solar panels ( Flexible Solar Panel as per our design and requirements ) also ( Donut shaped solar panel with Glass for extra protection and to increase th -- Syed kamran

Perfect service. Great patience with amateur solar panel installer. Keeps sending necessary instructions at any request . -- Gustaf sauren